Comptabilité / Finances

Notre methodologie - Anvergure InterimOn estime à 400 000 le nombre de comptables en France. Leur effectif s'accroît régulièrement depuis plus de vingt ans.
Aujourd’hui trouver le bon comptable, n’est pas une chose aisée.

Rigoureux, vigilant, mais aussi bon technicien, le comptable se doit d’être de confiance et responsable.
Ce professionnel maîtrise les normes comptables ainsi que les logiciels de traitement comptable et fiscal. L'image du comptable disparaissant derrière ses livres de comptes et englué dans les chiffres est révolue. Le comptable doit, en effet, faire preuve d'un bon contact.
Comme il faut un an pour former un bon comptable, les professionnels expérimentés sont très recherchés. Les missions d'intérim sont un moyen efficace de mettre un pied dans la place.

ANVERGURE INTERIM, cabinet de recrutement temporaire et permanent accompagne les Directions Administratives et Financières et les Directions des Ressources Humaines en matière d’intérim, CDD et CDI sur l’ensemble des fonctions comptables et financières.

Que vous souhaitiez recruter des collaborateurs ou des intérimaires afin de renforcer vos équipes, nous sommes à votre disposition pour toutes les fonctions en :

-         Comptabilité
-         Finance
-        Contrôle de Gestion
-         Contrôle Financier
-         Consolidation
-         Crédit Management
-        Trésorerie

Nous intervenons sur toutes les fonctions comptables, de l'aide-comptable au Directeur Comptable, en entreprise mais aussi en cabinet d'expertise ainsi que sur les fonctions financières telles que le contrôleur de gestion, la consolidation, et aussi les postes de responsable administratif et financier ou de directeur financier.

ANVERGURE INTERIM est ainsi devenue l’interface privilégiée de nombreuses entreprises qui ont trouvé chez nous, outre une vraie qualité de service, une écoute technique et humaine de professionnels, initiés aux spécificités financières de l’entreprise.

Consultez les offres d’emploi correspondantes


L'emploi du masculin ou du féminin dans les dossiers n'est en aucune manière un jugement de valeur indiquant que tel ou tel métier est plutôt pratiqué par des hommes ou par des femmes. Le genre, consacré par l'usage, est employé pour des commodités de lecture et n'a pas de connotation discriminatoire.